" Je ne pense pas pour ma part, que le toli est fait pour imposer les points de vue;mais,plutôt pour débattre en soutenant son point de vue, et tant qu'on a les choses à exprimer, on le fait librement. "
JOHN BARRICK (France)le 02/03/2013 Ã 14:23
Mérite le 05/03/2013 à 13:48
Tu n'es pas suffisamment courageux; je vois.
On ne balaie donc jamais devant sa porte.
JOHN BARRICK (France) le 05/03/2013 Ã 14:38
Tu ne crois pas si bien dire. Le courage chez toi ne s'exprime donc qu'à travers une réponse s'inscrivant dans le sens de tes préoccupations ? Tu devrais peut être t'appliquer tes propres préceptes !
J'ai précisé au sujet des injures que je m'inscrivais dans un mouvement d'ensemble, visant à dénoncer des écarts qui ont transformé le forum en Halles aux insultes.
Avant de te faire passer pour la grande victime, soucieuse de voir énumérer les insultes qui lui sont adressées, pourquoi ne considères-tu pas que j'aie plutôt privilégié une réponse à la préoccupation de JUSTE DE PASSAGE qui te demande "si tu ne l'as jamais insulté" ?
La réponse logique à sa question est pour moi l'énumération en "TOUTE LIBERTE " de quelques uns de tes chefs d'oeuvres que je trouve d'ailleurs choquants de la part d'un intervenant que je considère comme modérateur du forum, à travers ta constance et ta fidélité.
Je ne vais donc pas dans cet élan d'ensemble, m'intéresser à l'activité d'une simple journée, parce que John Barrick en est la victime. Je ne compte pas balayer devant une seule porte, mes derniers messages démontrent à souhait que l'ombre du manguier doit être régulièrement nettoyée des feuilles mortes qui l'encombrent. Apres avoir énuméré un florilèges de tes insultes, Je ne serais donc pas assez courageux de te rappeler les propos injurieux qui te sont adressées ! C'est une vue de l'esprit, mais mon courage s'arrête aux portes du masochisme.
JOHN BARRICK (France)le 02/03/2013 Ã 14:23
Mérite le 05/03/2013 à 13:48
Tu n'es pas suffisamment courageux; je vois.
On ne balaie donc jamais devant sa porte.
JOHN BARRICK (France) le 05/03/2013 Ã 14:38
Tu ne crois pas si bien dire. Le courage chez toi ne s'exprime donc qu'à travers une réponse s'inscrivant dans le sens de tes préoccupations ? Tu devrais peut être t'appliquer tes propres préceptes !
J'ai précisé au sujet des injures que je m'inscrivais dans un mouvement d'ensemble, visant à dénoncer des écarts qui ont transformé le forum en Halles aux insultes.
Avant de te faire passer pour la grande victime, soucieuse de voir énumérer les insultes qui lui sont adressées, pourquoi ne considères-tu pas que j'aie plutôt privilégié une réponse à la préoccupation de JUSTE DE PASSAGE qui te demande "si tu ne l'as jamais insulté" ?
La réponse logique à sa question est pour moi l'énumération en "TOUTE LIBERTE " de quelques uns de tes chefs d'oeuvres que je trouve d'ailleurs choquants de la part d'un intervenant que je considère comme modérateur du forum, à travers ta constance et ta fidélité.
Je ne vais donc pas dans cet élan d'ensemble, m'intéresser à l'activité d'une simple journée, parce que John Barrick en est la victime. Je ne compte pas balayer devant une seule porte, mes derniers messages démontrent à souhait que l'ombre du manguier doit être régulièrement nettoyée des feuilles mortes qui l'encombrent. Apres avoir énuméré un florilèges de tes insultes, Je ne serais donc pas assez courageux de te rappeler les propos injurieux qui te sont adressées ! C'est une vue de l'esprit, mais mon courage s'arrête aux portes du masochisme.

