@tous,
pour accuser d'etoo de complicite avec le systeme biya il faudrait au prealable etablir une raison qui pousserait etoo a tisser 1 alliance avec Biya ou sa femme, etoo n'a besoin d'aucun camerounais pour vivre, il se suffit financierement, le coach des bars dit qu'il finance la fondation chantal biya,
etoo a fait 1 don a la fondation chantal ou en est-il 1 mecene officiel? et faire 1 don a la fondation chantal biya qui fait dans le social camerounais n'est pas 1 acte de meme nature que vivre des prebendes aupres du systeme Biya,
milla doit a biya sa nomination comme ambassadeur itinerant, avant cela, il etait dans le "jonglage" pour survivre,
les faits releves par maboang sont patents, depuis que milla a dit qu'il a 1 document "catastrophique" a reveler, ou en-est-on? a part voyager dans les delegations inutiles de la fecafoot aux frais du contribuable, en quoi consistait son role de president d'honneur de la fecafoot, est-ce que j'ai cause avec maboang pour avoir la meme lecture des faits?
etoo a cree 1 centre de formation au cameroun et on a meme distrait les fonds qu'il avait payes pour la construction des locaux au point ou il est alle au gabon continuer son projet, qu'a fait milla? ne parlez surtout pas d'argent, les Johnny de Canon ont cree Future Soccer sans etre milliardaire, ce n'est que recemment quand milla a compris que le football est 1 projet d'avenir qu'il est alle chercher des investisseurs, alors que meme sans des investisseurs, des dizaines de gens ont cree des centres de formation au cameroun, @ john barrick est 1 petit plaisantin en mal de notoriete, il me parle d'histoire, il ferait mieux de la fermer et de continuer a distraire les gens ici, il parle de Metouck, qu'en sait-il? au lieu de jouer les interessants il ferait mieux de se reposer un peu, il a assez travesti cet espace.
@maksim,
big up bro!!
@ndogkoti,
toi le gombiste en chef, tu n'as aucune lecon a donner aux gens ici, c'est a ton age qu'on prend des photos dans des cabriolets et on vient parader avec? et apres on s'etonne que l'afrique soit derriere, et dire que tu es conseiller municipal dans la sanaga maritime ou a commence le maquis pour la liberte des camerounais avec le bilan qu'on connait, ta presence seule a la mairie constitue 1 profanation de la memoire des gens comme Um Nyobe.
pour accuser d'etoo de complicite avec le systeme biya il faudrait au prealable etablir une raison qui pousserait etoo a tisser 1 alliance avec Biya ou sa femme, etoo n'a besoin d'aucun camerounais pour vivre, il se suffit financierement, le coach des bars dit qu'il finance la fondation chantal biya,
etoo a fait 1 don a la fondation chantal ou en est-il 1 mecene officiel? et faire 1 don a la fondation chantal biya qui fait dans le social camerounais n'est pas 1 acte de meme nature que vivre des prebendes aupres du systeme Biya,
milla doit a biya sa nomination comme ambassadeur itinerant, avant cela, il etait dans le "jonglage" pour survivre,
les faits releves par maboang sont patents, depuis que milla a dit qu'il a 1 document "catastrophique" a reveler, ou en-est-on? a part voyager dans les delegations inutiles de la fecafoot aux frais du contribuable, en quoi consistait son role de president d'honneur de la fecafoot, est-ce que j'ai cause avec maboang pour avoir la meme lecture des faits?
etoo a cree 1 centre de formation au cameroun et on a meme distrait les fonds qu'il avait payes pour la construction des locaux au point ou il est alle au gabon continuer son projet, qu'a fait milla? ne parlez surtout pas d'argent, les Johnny de Canon ont cree Future Soccer sans etre milliardaire, ce n'est que recemment quand milla a compris que le football est 1 projet d'avenir qu'il est alle chercher des investisseurs, alors que meme sans des investisseurs, des dizaines de gens ont cree des centres de formation au cameroun, @ john barrick est 1 petit plaisantin en mal de notoriete, il me parle d'histoire, il ferait mieux de la fermer et de continuer a distraire les gens ici, il parle de Metouck, qu'en sait-il? au lieu de jouer les interessants il ferait mieux de se reposer un peu, il a assez travesti cet espace.
@maksim,
big up bro!!
@ndogkoti,
toi le gombiste en chef, tu n'as aucune lecon a donner aux gens ici, c'est a ton age qu'on prend des photos dans des cabriolets et on vient parader avec? et apres on s'etonne que l'afrique soit derriere, et dire que tu es conseiller municipal dans la sanaga maritime ou a commence le maquis pour la liberte des camerounais avec le bilan qu'on connait, ta presence seule a la mairie constitue 1 profanation de la memoire des gens comme Um Nyobe.

