Je dénonce une pratique, et derrière cette pratique, il y a des intervenants que nous sommes tous.
La réponse à ta préoccupation se trouve donc dans le texte ci-dessous. Juste de Passage, comme toi et moi, est un des intervenants du forum.
" Nous sommes tous coupables. Tout intervenant sur le toli a plus d'une fois proférer des insultes, injures ou quelques outrages, tous ces propos sans référence à des faits précis, mais lancés au contradicteur pour soulager sa propre frustration. "
La réponse à ta préoccupation se trouve donc dans le texte ci-dessous. Juste de Passage, comme toi et moi, est un des intervenants du forum.
" Nous sommes tous coupables. Tout intervenant sur le toli a plus d'une fois proférer des insultes, injures ou quelques outrages, tous ces propos sans référence à des faits précis, mais lancés au contradicteur pour soulager sa propre frustration. "

