PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 5 mars 2013 à 13h48
Je dénonce une pratique, et derrière cette pratique, il y a des intervenants que nous sommes tous.

La réponse à ta préoccupation se trouve donc dans le texte ci-dessous. Juste de Passage, comme toi et moi, est un des intervenants du forum.

" Nous sommes tous coupables. Tout intervenant sur le toli a plus d'une fois proférer des insultes, injures ou quelques outrages, tous ces propos sans référence à des faits précis, mais lancés au contradicteur pour soulager sa propre frustration. "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist