Indépendamment du calendrier, nous sommes tous coupables. Tout intervenant sur le toli a plus d'une fois proférer des insultes, injures ou quelques outrages, tous ces propos sans référence à des faits précis, mais lancés au contradicteur pour soulager sa propre frustration.
Mon objectif est de dénoncer cette pratique qui en plus de polluer le forum, en constitue aussi une violation de la charte.
Mon objectif est de dénoncer cette pratique qui en plus de polluer le forum, en constitue aussi une violation de la charte.

