Juste de passage le 05/03/2013 Ã 09:47
je te pose une question simple;voila que tu m'insultes;t'ai-je demandé quelque chose?
Est-ce que tu crois un instant que je peux changer de veste?
Tu peux me sortir un seul de mles posts où j'ai soutenu un jour la fécafoot?
Voilà un exemple qui illustre bien les dérives sur ce site.Tu prends plaisir à répondre à un post qui ne t'est pas adressé;tu insultes son auteur en le calmomniant;et tu te plains ensuite qu'il réagisse de la même façon.
Effectivement, pour vous, critiquer ETOO, c'est soutenir la FECAFOOT et IYA;c'est un raccourcis qui ne vous met pas à la hauteur des débats.Vous n'êtes que sauvés par l'anonymat du net.
je te pose une question simple;voila que tu m'insultes;t'ai-je demandé quelque chose?
Est-ce que tu crois un instant que je peux changer de veste?
Tu peux me sortir un seul de mles posts où j'ai soutenu un jour la fécafoot?
Voilà un exemple qui illustre bien les dérives sur ce site.Tu prends plaisir à répondre à un post qui ne t'est pas adressé;tu insultes son auteur en le calmomniant;et tu te plains ensuite qu'il réagisse de la même façon.
Effectivement, pour vous, critiquer ETOO, c'est soutenir la FECAFOOT et IYA;c'est un raccourcis qui ne vous met pas à la hauteur des débats.Vous n'êtes que sauvés par l'anonymat du net.

