PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 mars 2013 à 11h50
Juste de passage le 05/03/2013 à 09:47
je te pose une question simple;voila que tu m'insultes;t'ai-je demandé quelque chose?
Est-ce que tu crois un instant que je peux changer de veste?
Tu peux me sortir un seul de mles posts où j'ai soutenu un jour la fécafoot?
Voilà un exemple qui illustre bien les dérives sur ce site.Tu prends plaisir à répondre à un post qui ne t'est pas adressé;tu insultes son auteur en le calmomniant;et tu te plains ensuite qu'il réagisse de la même façon.
Effectivement, pour vous, critiquer ETOO, c'est soutenir la FECAFOOT et IYA;c'est un raccourcis qui ne vous met pas à la hauteur des débats.Vous n'êtes que sauvés par l'anonymat du net.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist