PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 mars 2013 à 11h46
@Ndogkoti (Sidi bou said , France)

Tu n'es même pas quelqu'un qui mérite ne serait-ce qu'un milliardième de respect de ma part. Ta photo en dit long. Tu es le kengué des kengués!!!!

Remarques que je ne t'interpelle jamais. Parce que J'ai jamais lu tes idioties que tu ponds ici et que tu appelles chroniques. Il y a rien à tirer dedans. Tu n'es qu'un vieux vantard! Un parvenu! Échantillon de fausses couches que tu sois!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist