@Ndogkoti (Sidi bou said , France)
Tu n'es même pas quelqu'un qui mérite ne serait-ce qu'un milliardième de respect de ma part. Ta photo en dit long. Tu es le kengué des kengués!!!!
Remarques que je ne t'interpelle jamais. Parce que J'ai jamais lu tes idioties que tu ponds ici et que tu appelles chroniques. Il y a rien à tirer dedans. Tu n'es qu'un vieux vantard! Un parvenu! Échantillon de fausses couches que tu sois!!!!!!!
Tu n'es même pas quelqu'un qui mérite ne serait-ce qu'un milliardième de respect de ma part. Ta photo en dit long. Tu es le kengué des kengués!!!!
Remarques que je ne t'interpelle jamais. Parce que J'ai jamais lu tes idioties que tu ponds ici et que tu appelles chroniques. Il y a rien à tirer dedans. Tu n'es qu'un vieux vantard! Un parvenu! Échantillon de fausses couches que tu sois!!!!!!!

