Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 05/03/2013 à 11:24
Jamais de la vie;je n'ai demandé pardon à personne.Il y a un individu qui usurpe mon pseudo et que le webmaster laisse faire, en laissant intaller la confusion.
Au nom de quoi demanderai-je pardon à ces minables qui m'injurent tout le temps, et qui ne savent pas respecter une opinion contraire à la leur?
Jamais de la vie;je n'ai demandé pardon à personne.Il y a un individu qui usurpe mon pseudo et que le webmaster laisse faire, en laissant intaller la confusion.
Au nom de quoi demanderai-je pardon à ces minables qui m'injurent tout le temps, et qui ne savent pas respecter une opinion contraire à la leur?

