@JOHN BARRICK (France) le 05/03/2013 Ã 07:00
tu te trompes Yéti chauve. Je ne lis que ceux qui te ramènent à l'ordre.C'est plutôt toi qui me lis poufiassse de merde hahahaha!
@Buncol (Etats-Unis) le 04/03/2013 Ã 22:59
Dis-moi où tu a critiqué ces deux-là sur leurs insultes aux Tolieurs???
Tu es partial et tu le sais.
J'ai pas besoin d'être appelé "frangin" car c'est de l#hypocrisie.Le mieux est de m'ignorer car je ne fais que réagir aux attaques des deux sinjantropes.
@Yvan (Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang ) le 04/03/2013 Ã 23:27
Ndogkoti un type "sympa"???? il m'a insulté 2 fois. J'ai demandé aux Bassa ce que voulait dire "Kengué" ils m'ont dit que c'était une insulte qui signifiait "idiot", .Voilà . Je ne peux considérer ce type autrement que par ce qu'il dit et je le traiterai de la même manière qu'il me traitera.
Merci quand même pour ton message.
@Tous,
Il ya des gens dans cet espace que je respecte pour leur objectivité, @Yvan, @Immortel, @Njel Lon, @Mouh,@Man Lon, @Men Nde Tchato de Vincennes @Le metre etc.
tu te trompes Yéti chauve. Je ne lis que ceux qui te ramènent à l'ordre.C'est plutôt toi qui me lis poufiassse de merde hahahaha!
@Buncol (Etats-Unis) le 04/03/2013 Ã 22:59
Dis-moi où tu a critiqué ces deux-là sur leurs insultes aux Tolieurs???
Tu es partial et tu le sais.
J'ai pas besoin d'être appelé "frangin" car c'est de l#hypocrisie.Le mieux est de m'ignorer car je ne fais que réagir aux attaques des deux sinjantropes.
@Yvan (Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang ) le 04/03/2013 Ã 23:27
Ndogkoti un type "sympa"???? il m'a insulté 2 fois. J'ai demandé aux Bassa ce que voulait dire "Kengué" ils m'ont dit que c'était une insulte qui signifiait "idiot", .Voilà . Je ne peux considérer ce type autrement que par ce qu'il dit et je le traiterai de la même manière qu'il me traitera.
Merci quand même pour ton message.
@Tous,
Il ya des gens dans cet espace que je respecte pour leur objectivité, @Yvan, @Immortel, @Njel Lon, @Mouh,@Man Lon, @Men Nde Tchato de Vincennes @Le metre etc.

