@maksim a 22h35 le 04/03:
si je te sors le dossier de l'ordure que tu interpelles a 22:35.
c'est une ordure que je n'ose mm citer le pseudo.
t'attaquer a ndogkoty ne te sert a rien , leonidas est 1 amuseur public.
son mot fetiche KENGE n'a aucune mauvaise intention.
j'ai ete le 1er a constater que leonidas n'avait pas de coui.lles pour s'attaquer a iya et issa ayatou.
va donc comprendre ou ces 2 la lui donnent des sueurs froides:le monde des petits cercles.
je n'en dirai pas plus.il a fait ses choix et prend le tel qu'il est : UN GRAND FRERE TRES SYMPA.
tu le comprendrais mieux si tu avais vecu a new-bell ou l'appellation de KENGE etait plutot un mot d'encouragement a notre epoque.
au damier tu entendras:" pousse kenge"
ou " pousse ce que tu ne connais pas"
pour l'autre barrick , c'est tout simplement un vaurien: tu n'as pas besoin de 10milles preuves.
just move on little man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@hilary:
je ne m'attaque pas aux femmes( si tu en es une) sauf quand elles veulent jouer dans la cour des hommes.
je te repondrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si je te sors le dossier de l'ordure que tu interpelles a 22:35.
c'est une ordure que je n'ose mm citer le pseudo.
t'attaquer a ndogkoty ne te sert a rien , leonidas est 1 amuseur public.
son mot fetiche KENGE n'a aucune mauvaise intention.
j'ai ete le 1er a constater que leonidas n'avait pas de coui.lles pour s'attaquer a iya et issa ayatou.
va donc comprendre ou ces 2 la lui donnent des sueurs froides:le monde des petits cercles.
je n'en dirai pas plus.il a fait ses choix et prend le tel qu'il est : UN GRAND FRERE TRES SYMPA.
tu le comprendrais mieux si tu avais vecu a new-bell ou l'appellation de KENGE etait plutot un mot d'encouragement a notre epoque.
au damier tu entendras:" pousse kenge"
ou " pousse ce que tu ne connais pas"
pour l'autre barrick , c'est tout simplement un vaurien: tu n'as pas besoin de 10milles preuves.
just move on little man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@hilary:
je ne m'attaque pas aux femmes( si tu en es une) sauf quand elles veulent jouer dans la cour des hommes.
je te repondrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

