Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 04/03/2013 Ã 22:31
Je vois que tu es prêt à défendre ETOO, même sur des choses qui sont sur la place publique.
Je suis qu'à ce rythme, si on te dit demain que ETOO joue en RUSSIE, tu diras que ce sont les ragots.Tu vois donc qu'en niant même les evidences, tu es le 2eme timbré.C'est très grave.
Je vois que tu es prêt à défendre ETOO, même sur des choses qui sont sur la place publique.
Je suis qu'à ce rythme, si on te dit demain que ETOO joue en RUSSIE, tu diras que ce sont les ragots.Tu vois donc qu'en niant même les evidences, tu es le 2eme timbré.C'est très grave.

