@ un kmer
Je peux comprendre ton dépit il est vrai qu'un retard est un retard il fallait peut ête sanctionner aussi les autres d'une manière ou d'une autre..mais bon.Pour le voyage d' Eto'o à Kribi, il avait cette permission du coach depuis 1 semaine avant qu'il ne vienne au pays. Makoun aurai dù au moins prévenir son coach pour avoir sa reaction...bref c'est déplorable, j'ose croire que cela ne cassera pas un brin la dynamique du groupe ponctuellement.
@ J.BARRICK
on se connait Etienne Mbappé et moi depuis 77 avant son depart en France et chaque fois qu'il a location de revenir on se voit avec grand plaisir...c'est un ami et je connais son parcours très bien...c'est maintenant que certains commencent à le connaitre au pays. c'est normal car il n'intervenait presque jamais dans les musiques du terroir...sauf dans l'albun " mauvais chasseur" de SAM MBENDE. maintenant c'est different, il est est plus present, et vient regulière au pays depuis quelques temps. Je ne saurai comment le qualifier, il est simplement un modèle à suivre pour la simplicité, la générosité,la disponibilité, et la gentillesse qu'il dégage. je vais te raconter ( dans ta boîte) une anectote vécu d'il ya 3 ans alors qu'il etait en vacance avec sa famille a douala.
Je peux comprendre ton dépit il est vrai qu'un retard est un retard il fallait peut ête sanctionner aussi les autres d'une manière ou d'une autre..mais bon.Pour le voyage d' Eto'o à Kribi, il avait cette permission du coach depuis 1 semaine avant qu'il ne vienne au pays. Makoun aurai dù au moins prévenir son coach pour avoir sa reaction...bref c'est déplorable, j'ose croire que cela ne cassera pas un brin la dynamique du groupe ponctuellement.
@ J.BARRICK
on se connait Etienne Mbappé et moi depuis 77 avant son depart en France et chaque fois qu'il a location de revenir on se voit avec grand plaisir...c'est un ami et je connais son parcours très bien...c'est maintenant que certains commencent à le connaitre au pays. c'est normal car il n'intervenait presque jamais dans les musiques du terroir...sauf dans l'albun " mauvais chasseur" de SAM MBENDE. maintenant c'est different, il est est plus present, et vient regulière au pays depuis quelques temps. Je ne saurai comment le qualifier, il est simplement un modèle à suivre pour la simplicité, la générosité,la disponibilité, et la gentillesse qu'il dégage. je vais te raconter ( dans ta boîte) une anectote vécu d'il ya 3 ans alors qu'il etait en vacance avec sa famille a douala.

