@ MAKSIM
lol... Et si je t'appelais "frangin" en te disant de mettre la balle la terre, irais-tu vers ces conclusions? D'ailleurs , l'un de mes rares posts te concernant allait bien dans le sens de l'accalmie avec tonton JOHN BARRICK ou bien? C'est tout recent... Mon ami, dans quel post aurais-pu t'invectiver? J'aimerais tant le savoir!
lol... Et si je t'appelais "frangin" en te disant de mettre la balle la terre, irais-tu vers ces conclusions? D'ailleurs , l'un de mes rares posts te concernant allait bien dans le sens de l'accalmie avec tonton JOHN BARRICK ou bien? C'est tout recent... Mon ami, dans quel post aurais-pu t'invectiver? J'aimerais tant le savoir!

