@ MAKSIM
Oh la la... Donne-moi juste une raison pour que je "m'attaque" a un tolieur, et de surcroit toi? Tu as vraiment du temps a perdre...
Oh la la... Donne-moi juste une raison pour que je "m'attaque" a un tolieur, et de surcroit toi? Tu as vraiment du temps a perdre...

