PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
boblick boblick a écrit le 24 mars 2005 à 11h02
Cette sanction est un pétard mouillé et injuste compte tenu de la raison de Makoun. Effectivement, qu'est-ce que etoo faisait à kribi et il parait même qu'il est rentré à l'hôtel seulement le mercredi à l'aube. Est-ce que tout cela est normal. Etoo, lui, on ne lui dira jamais rien parce qu'il est la star de l'équipe et parce qu'on pense qu'il est indispensable. On ne pouvait pas attendre les vacances ou le lendemain du match pour faire ce genre de cérémonie à kribi ? De toute les façons il adore le show tout cela pour qu'on parle de lui. Il en veut toujours plus sur le plan médiatique. Il ne faut pas perdre de vue qu'ils sont allés au cameroun pour travailler et non pour recevoir des honneurs. Cela peut attendre tout comme le fait de présenter pour son voyage avec des filles alors qu'il doit normalement être en concentration. Ce n'est pas un voyage d'agrément.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist