Immortel le 04/03/2013 Ã 20:23
Je savais que tu es un véritable malade mental, au point de fonctionner selon la position de la lune, mais, je n'avais pas encore compris que le degré de folie dont tu souffres t'a rendu irrécupérable.
De quoi parles-tu exactement, tellement tes propos sont désordonnés et n'ont aucun rapport avec aucun de mes posts?
Voilà ce que tu racontes qui est d'une inconséquence sans pareille.
Je te cite.
"tu sors tes theories tordues, et apres tu nous fatigues avec gbagbo, on ne peut défendre gbagbo et soutenir quelqu'un qui soutient biya, c'est 1 verite,"
Si j'ai bien compris, ta haine envers MILLA repose sur le fait qu'il soutiens. C'est à ce niveau de réflexion que tu es; toi qui joues les intellectuels de pacotille ici, tu en es réduit à mélanger tes opinions politiques, et tes avis sportifs. Et avec ça, tu crois mériter du respect? Tu n'as même le niveau de réflexion d'un enfant de 5 ans à la fin.
Tu crois tous les gens qui sont heureux quand ETOO joue bien, ou quand le Cameroun gagne, ont besoin de savoir ce que ETOO pense politiquement et pour qui il vote?
Tiens donc; ton imbécilité est à son paroxysme.
Qui selon toi, plus que ETOO finance les associations de madame BIYA?
Crois-tu que ETOO, en sacrifiant son argent qu'il dit avoir donné en guise de prime à la fécafoot, sachant que IYA est membre du comité centrale du rdpc, il soutenait qui indirectement?
Tu es un ignoble personnage; tu n'es même pas à récupérer tellement tu pues la nullité.
Je savais que tu es un véritable malade mental, au point de fonctionner selon la position de la lune, mais, je n'avais pas encore compris que le degré de folie dont tu souffres t'a rendu irrécupérable.
De quoi parles-tu exactement, tellement tes propos sont désordonnés et n'ont aucun rapport avec aucun de mes posts?
Voilà ce que tu racontes qui est d'une inconséquence sans pareille.
Je te cite.
"tu sors tes theories tordues, et apres tu nous fatigues avec gbagbo, on ne peut défendre gbagbo et soutenir quelqu'un qui soutient biya, c'est 1 verite,"
Si j'ai bien compris, ta haine envers MILLA repose sur le fait qu'il soutiens. C'est à ce niveau de réflexion que tu es; toi qui joues les intellectuels de pacotille ici, tu en es réduit à mélanger tes opinions politiques, et tes avis sportifs. Et avec ça, tu crois mériter du respect? Tu n'as même le niveau de réflexion d'un enfant de 5 ans à la fin.
Tu crois tous les gens qui sont heureux quand ETOO joue bien, ou quand le Cameroun gagne, ont besoin de savoir ce que ETOO pense politiquement et pour qui il vote?
Tiens donc; ton imbécilité est à son paroxysme.
Qui selon toi, plus que ETOO finance les associations de madame BIYA?
Crois-tu que ETOO, en sacrifiant son argent qu'il dit avoir donné en guise de prime à la fécafoot, sachant que IYA est membre du comité centrale du rdpc, il soutenait qui indirectement?
Tu es un ignoble personnage; tu n'es même pas à récupérer tellement tu pues la nullité.

