Buncol (Etats-Unis) le 04/03/2013 Ã 20:14
MOn chien, c'est MAKSIN, et il aboie beaucoup et aime des actions kamikaze.
Il faut que je le domestique.
Toute resemblance avec une un autre chien ou personne, n'est que pure cincidence.
MOn chien, c'est MAKSIN, et il aboie beaucoup et aime des actions kamikaze.
Il faut que je le domestique.
Toute resemblance avec une un autre chien ou personne, n'est que pure cincidence.

