Mouh le 04/03/2013 Ã 19:52
Tu as dit ceci.JE TE CITE;
la liste est longue, alors arreter de nous parler de la justice des vainqueurs meme la soit disant presse libre en occident reste silencieuse. apres une guerre et ceci partout dans le monde et surtout en occident le vainqueur dicte sa loi "
Es-tu donc entrain d'ériger en loi, le fait que chaque fois qu'on est vainqueur on est dans la légalité en dictant sa loi,ou es-tu entrain d'avouer qu'en CI, le pouvoir actuel n'agit pas légalement, puisqu'il viole les lois?
A moins que tu veuille nous dire que lorsqu'on viole les lois après avoir gagné une guerre, on doit l'accepter et ne rien dire?
Au fait, de quoi parles-tu exactement?
Tu as dit ceci.JE TE CITE;
la liste est longue, alors arreter de nous parler de la justice des vainqueurs meme la soit disant presse libre en occident reste silencieuse. apres une guerre et ceci partout dans le monde et surtout en occident le vainqueur dicte sa loi "
Es-tu donc entrain d'ériger en loi, le fait que chaque fois qu'on est vainqueur on est dans la légalité en dictant sa loi,ou es-tu entrain d'avouer qu'en CI, le pouvoir actuel n'agit pas légalement, puisqu'il viole les lois?
A moins que tu veuille nous dire que lorsqu'on viole les lois après avoir gagné une guerre, on doit l'accepter et ne rien dire?
Au fait, de quoi parles-tu exactement?

