@John Barrick
Non Mr Barrick, c est vous qui devez presenter des excuses aux tolieurs.
Vous etes la raison derriere le declin de cette espace.
Vous, soi disant debattez, non Mr, vous monopolisez le debat, vous ne supportez pas un point de vue qui est different du votre.
Vous n en faites qu a votre tete car vous voulez tjrs avoir raison.
Vous passez votre temps a insulter les mamans des tolieurs, pourquoi les mamans, comme si vous n en avez pas une. Pourquoi ne pas insulter le tolieur, sa maman n a rien a voir dans vos affaires.
Pour en revenir a la CI, les ivoiriens eux meme ne se plaignent pas de la situation actuelle de leur pays, au contraire dans la grande majorite ils sont meme contents du changement et sont optimistes pour leur future. Votre ami peut vous en dire plus dessus, puisqu I'l revient de la bas.
Votre pays d origine a plus besoin de votre aide, 90% des ministres et DGs des entreprises publiques sont des voleurs, I'l n y a ni l eau, ni l electricite dans les deux grandes villes du pays, cela devrait vous preoccuper plus que le probleme ivoirien. Votre president est en poste depuis 30 ans, ca ne vous concerne pas cela ?
Vou vous attardez a parler d Eto'o tous les jours et pourtant le vrai combat est contre la fecafoot qui est devenu une mafia digne des familles siciliennes.
Mr Barrick, vous nous devez des excuses et nous attendons.
Non Mr Barrick, c est vous qui devez presenter des excuses aux tolieurs.
Vous etes la raison derriere le declin de cette espace.
Vous, soi disant debattez, non Mr, vous monopolisez le debat, vous ne supportez pas un point de vue qui est different du votre.
Vous n en faites qu a votre tete car vous voulez tjrs avoir raison.
Vous passez votre temps a insulter les mamans des tolieurs, pourquoi les mamans, comme si vous n en avez pas une. Pourquoi ne pas insulter le tolieur, sa maman n a rien a voir dans vos affaires.
Pour en revenir a la CI, les ivoiriens eux meme ne se plaignent pas de la situation actuelle de leur pays, au contraire dans la grande majorite ils sont meme contents du changement et sont optimistes pour leur future. Votre ami peut vous en dire plus dessus, puisqu I'l revient de la bas.
Votre pays d origine a plus besoin de votre aide, 90% des ministres et DGs des entreprises publiques sont des voleurs, I'l n y a ni l eau, ni l electricite dans les deux grandes villes du pays, cela devrait vous preoccuper plus que le probleme ivoirien. Votre president est en poste depuis 30 ans, ca ne vous concerne pas cela ?
Vou vous attardez a parler d Eto'o tous les jours et pourtant le vrai combat est contre la fecafoot qui est devenu une mafia digne des familles siciliennes.
Mr Barrick, vous nous devez des excuses et nous attendons.

