PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 4 mars 2013 à 19h00
@Kamikaze le 04/03/2013 à 18:41

c'est tellement agréable à lire que je republie, n'en déplaise aux pithécantropes du genre le Yéti chauve de Sodibanga et son compère le gorille édenté de Sipandang hahaha !!!

"@John Barrick

Depuis des annees, tu nous sers tes longs discours sur la CI et Gbagbo.

Est ce que je peux te demander ce que tu as pu faire a ton niveau pour que ce pays s ameliore.

C est trop facile de s asseoir derriere son ordi dans le pays que tu critiques et sortir tes longs discours la.

Tu restes en France et tu envoies les autres a la guerre. Montre le chemin aussi on voit. "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist