@Kamikaze le 04/03/2013 Ã 18:41
c'est tellement agréable à lire que je republie, n'en déplaise aux pithécantropes du genre le Yéti chauve de Sodibanga et son compère le gorille édenté de Sipandang hahaha !!!
"@John Barrick
Depuis des annees, tu nous sers tes longs discours sur la CI et Gbagbo.
Est ce que je peux te demander ce que tu as pu faire a ton niveau pour que ce pays s ameliore.
C est trop facile de s asseoir derriere son ordi dans le pays que tu critiques et sortir tes longs discours la.
Tu restes en France et tu envoies les autres a la guerre. Montre le chemin aussi on voit. "
c'est tellement agréable à lire que je republie, n'en déplaise aux pithécantropes du genre le Yéti chauve de Sodibanga et son compère le gorille édenté de Sipandang hahaha !!!
"@John Barrick
Depuis des annees, tu nous sers tes longs discours sur la CI et Gbagbo.
Est ce que je peux te demander ce que tu as pu faire a ton niveau pour que ce pays s ameliore.
C est trop facile de s asseoir derriere son ordi dans le pays que tu critiques et sortir tes longs discours la.
Tu restes en France et tu envoies les autres a la guerre. Montre le chemin aussi on voit. "

