@John Barrick
Depuis des annees, tu nous sers tes longs discours sur la CI et Gbagbo.
Est ce que je peux te demander ce que tu as pu faire a ton niveau pour que ce pays s ameliore.
C est trop facile de s asseoir derriere son ordi dans le pays que tu critiques et sortir tes longs discours la.
Tu restes en France et tu envoies les autres a la guerre. Montre le chemin aussi on voit.
Depuis des annees, tu nous sers tes longs discours sur la CI et Gbagbo.
Est ce que je peux te demander ce que tu as pu faire a ton niveau pour que ce pays s ameliore.
C est trop facile de s asseoir derriere son ordi dans le pays que tu critiques et sortir tes longs discours la.
Tu restes en France et tu envoies les autres a la guerre. Montre le chemin aussi on voit.

