PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 mars 2013 à 17h22
@Nasoide

Je connais ce petit crétin de Batamak. Laisse. Quant au reste, j'ai mal à te voir te plaindre. Nous sommes le cul du monde, et regarde le triste spectacle des gogos du Toli. Tu penses même qu'un seul a lu ou réfléchi sur ce que j'ai dit? Rien que des idioties et des inutilités; c'est ce qui intéresse le Camerounais. Et lorsqu'ils sont à dakar, à Ouaga ou à Abidjan, faut les entendre parler... Le Plan Marshall De Ouatara à Abidjan emploie plus de 100 jeunes Camerounais... Fais un tour à Mendong, ça pue... pendant ce temps, c'est Etoo et Akono qui intéressent les crétins du Toli. D'ailleurs, je pense de plus en plus à fermer ce truc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist