@Nasoide
Je connais ce petit crétin de Batamak. Laisse. Quant au reste, j'ai mal à te voir te plaindre. Nous sommes le cul du monde, et regarde le triste spectacle des gogos du Toli. Tu penses même qu'un seul a lu ou réfléchi sur ce que j'ai dit? Rien que des idioties et des inutilités; c'est ce qui intéresse le Camerounais. Et lorsqu'ils sont à dakar, à Ouaga ou à Abidjan, faut les entendre parler... Le Plan Marshall De Ouatara à Abidjan emploie plus de 100 jeunes Camerounais... Fais un tour à Mendong, ça pue... pendant ce temps, c'est Etoo et Akono qui intéressent les crétins du Toli. D'ailleurs, je pense de plus en plus à fermer ce truc.
Je connais ce petit crétin de Batamak. Laisse. Quant au reste, j'ai mal à te voir te plaindre. Nous sommes le cul du monde, et regarde le triste spectacle des gogos du Toli. Tu penses même qu'un seul a lu ou réfléchi sur ce que j'ai dit? Rien que des idioties et des inutilités; c'est ce qui intéresse le Camerounais. Et lorsqu'ils sont à dakar, à Ouaga ou à Abidjan, faut les entendre parler... Le Plan Marshall De Ouatara à Abidjan emploie plus de 100 jeunes Camerounais... Fais un tour à Mendong, ça pue... pendant ce temps, c'est Etoo et Akono qui intéressent les crétins du Toli. D'ailleurs, je pense de plus en plus à fermer ce truc.

