Guardiola. C’est clair aujourd’hui que Guardiola avait vu avant la plupart des gens le côté peu flatteur du pichichi d’alors.
Eto’o est incontestablement le meilleur joueur africain de la dernière décennie et l’un de meilleur de tous les temps. Son palmarès élogieux est à la hauteur de l’immense talent et du génie qui l’habitent. Son immense talent ne saurait cependant faire oublier son côté peu flatteur. Regardons la réalité en face, aujourd’hui Eto’o « déclare la guerre » à ses « petits frères » de l’équipe nationale, Alex Song entre autres. Selon certains joueurs l’atmosphère au sein de l’équipe nationale est devenue invivable. Eto’o qui devrait montrer l’exemple est lui-même victime de son ego surdimensionné, il parle de lui désormais à la troisième personne. Résultats, les lions indomptables sont domptés par tous les animaux de la forêt et même par les poissons..aiie, je voulais dire requins venus d’un petit pays d’à peine cinq cents mille habitants !!...Suivez mon regard.
Aujourd’hui, Eto’o accuse la Fecafoot d’être à l’origine des maux de l’équipe nationale ? Incroyable mais vrai.. Je n’ai rien contre le fait qu’il dénonce les choses au Cameroun. D’ailleurs en d’autres occasions je suis cent fois plus virulent que lui dans la dénonciation. Mais la question est de savoir s’il est bien placé pour ça. Est-il sincère ? Ou veut-il se cacher derrière la Fecafoot, avec qui il a « mangé » auparavant ? Ce que certains refusent de voir c’est qu’Eto’o le fait uniquement et exclusivement pour son intérêt personnel. Eto’o a toujours été un allié de la Fecafoot. Mais depuis que « la lune de miel » a pris fin, depuis qu’il a compris qu’il n’était pas intouchable (suspension de 17 matchs ramenée à 8 mois), il est devenu le premier pourfendeur. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Amoureux des lions comme je suis, comment pourrais-je détester un de nos meilleurs atouts s’il n’était pas en réalité la plaie de l’équipe ? A tous les fans de Eto’o, qui traitent de jaloux à toutes critiques, je vous demande juste de prendre du recul un seul instant et de MEDITER sur les prochaines lignes.
Eto’o est incontestablement le meilleur joueur africain de la dernière décennie et l’un de meilleur de tous les temps. Son palmarès élogieux est à la hauteur de l’immense talent et du génie qui l’habitent. Son immense talent ne saurait cependant faire oublier son côté peu flatteur. Regardons la réalité en face, aujourd’hui Eto’o « déclare la guerre » à ses « petits frères » de l’équipe nationale, Alex Song entre autres. Selon certains joueurs l’atmosphère au sein de l’équipe nationale est devenue invivable. Eto’o qui devrait montrer l’exemple est lui-même victime de son ego surdimensionné, il parle de lui désormais à la troisième personne. Résultats, les lions indomptables sont domptés par tous les animaux de la forêt et même par les poissons..aiie, je voulais dire requins venus d’un petit pays d’à peine cinq cents mille habitants !!...Suivez mon regard.
Aujourd’hui, Eto’o accuse la Fecafoot d’être à l’origine des maux de l’équipe nationale ? Incroyable mais vrai.. Je n’ai rien contre le fait qu’il dénonce les choses au Cameroun. D’ailleurs en d’autres occasions je suis cent fois plus virulent que lui dans la dénonciation. Mais la question est de savoir s’il est bien placé pour ça. Est-il sincère ? Ou veut-il se cacher derrière la Fecafoot, avec qui il a « mangé » auparavant ? Ce que certains refusent de voir c’est qu’Eto’o le fait uniquement et exclusivement pour son intérêt personnel. Eto’o a toujours été un allié de la Fecafoot. Mais depuis que « la lune de miel » a pris fin, depuis qu’il a compris qu’il n’était pas intouchable (suspension de 17 matchs ramenée à 8 mois), il est devenu le premier pourfendeur. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Amoureux des lions comme je suis, comment pourrais-je détester un de nos meilleurs atouts s’il n’était pas en réalité la plaie de l’équipe ? A tous les fans de Eto’o, qui traitent de jaloux à toutes critiques, je vous demande juste de prendre du recul un seul instant et de MEDITER sur les prochaines lignes.

