PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbom Mbom de Abidjan a écrit le 4 mars 2013 à 16h09
@ Buncol

A quel moment ai-je dit qu'il ne fallait pas parler de la CI.Tout le monde en a parlé bien sur.J'ai juste souligné la mauvaise implication des camerounais dans cette crise(qui en plus ont associé des marches de soutient,ont particpé à des rencontres publiques,ont été invités sur des pateaux télé ici......) c'est patent ici à abidjan crois moi.Ms pour faire court que chacun parle sa part.

@ Le Mètre
Tout ce que tu dis sur la france est vrai,et tu n'es pas plus en rogne que beaucoup d'autres.La france est bien une plaie pour notre évolution.Mais tant que nous aurons des dirrigeants qui divisent leur peuple ils trouveront toujours le moyen de s'immiscer dans nos pays.C'est donc à ces dirrigents qu'il faut s'attaquer car la France ne lutte que pour ses intérets
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist