@ Pambe man
Gars, moi-même je ne sais que dire sur la sanction infligée à Makoun. C'est vrai que soit on sévit, soit on sévit.
Mais c'est vrai que 30 minutes ce n'est pas tuant, surtout si c'est vrai qu'il y a eu naissance d'un mouna dans la maison du djo.
Il y a ce qu'on appelle des cas de force majeure.
Gars, moi-même je ne sais que dire sur la sanction infligée à Makoun. C'est vrai que soit on sévit, soit on sévit.
Mais c'est vrai que 30 minutes ce n'est pas tuant, surtout si c'est vrai qu'il y a eu naissance d'un mouna dans la maison du djo.
Il y a ce qu'on appelle des cas de force majeure.

