@ SHABAZZ
C'est qui le vice-capt'ain en l'absence d'ETO'O?
@ MBOM
Pourrais-tu nous permettre de nous exprimer comme tu le fais? De grace, parle-ta part et laisse nous aussi dire la notre malgre les differences d'appreciation ou de vue qui pourraient exister de part et d'autres? Pourquoi ne devrions-nous pas parler de la cote-d'ivoire? Yemale...
@ MEN NDE
Ton chanteur prefere, Ekambi BRILLANT veut se presenter aux elections senatoriales d'avril... Il attend ta contribution... lol
@ 27e LECTEUR
Ton ami, ATEBA Eyene vise aussi le Senat? Il faudrait lui demander s'il sera utile la-bas? Minalmi... lol
C'est qui le vice-capt'ain en l'absence d'ETO'O?
@ MBOM
Pourrais-tu nous permettre de nous exprimer comme tu le fais? De grace, parle-ta part et laisse nous aussi dire la notre malgre les differences d'appreciation ou de vue qui pourraient exister de part et d'autres? Pourquoi ne devrions-nous pas parler de la cote-d'ivoire? Yemale...
@ MEN NDE
Ton chanteur prefere, Ekambi BRILLANT veut se presenter aux elections senatoriales d'avril... Il attend ta contribution... lol
@ 27e LECTEUR
Ton ami, ATEBA Eyene vise aussi le Senat? Il faudrait lui demander s'il sera utile la-bas? Minalmi... lol

