@ petit alpha
Oui il fallait sévir,mais ça fait un milieu défensif en moins pour Dimanche.
Déjà que le secteur était sinistré,là il ne reste plus que Géremi comme habituel titulaire. Nous allons un peu dans l'inconnu contre le Soudan.
Oui il fallait sévir,mais ça fait un milieu défensif en moins pour Dimanche.
Déjà que le secteur était sinistré,là il ne reste plus que Géremi comme habituel titulaire. Nous allons un peu dans l'inconnu contre le Soudan.

