Du rififi à Pouma !!
le pays de Paul Biya et sa fecafoot ne finiront pas de nous étonner.
Un préfet prend la mesure d'interdire une manif de foot à edéa, le secretaire genéral Mpondo et batamak décident de changer de localité pour organiser leur fête à pouma sur fond de destabilisation de léa Eyoum Charles. Angibeaud, massin, metomo ont vu un film grandeur nature qu'ils n'oublieront pas de si tôt. des jeunes "bassa" de pouma ou de douala, gros fumeurs de chanvre ou grands suppôts de bacchus (adeptes d'odontol) ont mis à mal les autorités et les kamerunais qui ont encore de la dignité.
Que veulent mpondo black et ses compères de la fecafoot ?
@Ndogkoti
Tu parles d'investissements de dakar d'abidjan et la vacuité d'un tant soi peu de dignité de notre gouvernement à construire en priorité les ponts et routes avant les stades. Il nous faudrait d'abord une discipline, un respect de nous mêmes, des institutions que nous incarnons tous. Sinon, comment expliquer qu'un mpondo black et un batamak fussent ils des kamerunais en poste ayant un mandat peuvent-ils défier l'autorité de la chose publique (le président Léa eyoum et le préfet) pour aller organiser une manif non loin de chez toi à Pouma chez les Omam et Kana biyick et notre ami le président Soman ?pour montrer que le foot dans le sawaland c'est le secretaire de la fecafoot littoral et non le président de la ligue !
Nous avons toujours eu les moyens pour le mal et jamais pour le bien ! Mpondo black tire son insolence de qui ? de sep blatter ? d'iya ? de Tombi a roko son homologue national ? C'est tombi qui lui a dit de défier le préfet et le président Léa Eyoum ? y a t-il encore un pilote dans ce pays ? à la fécafoot ? dans les ministères ou sociétés d'tat où les Kamerunais sans foi ni loi continuent à piller les biens des contribuables malgré l'épervier ? Vivement qu'un tsunami politique remette de l'ordre dans notre pays. Nous manquons d'eau, d'électricité ! les boulangeries , les usines crament, crachent du feu faute d'électricite à douala ! A quand notre R...Evolution ! Oh ! DIEU donne nous des dirigeants dignes de notre pays !
le pays de Paul Biya et sa fecafoot ne finiront pas de nous étonner.
Un préfet prend la mesure d'interdire une manif de foot à edéa, le secretaire genéral Mpondo et batamak décident de changer de localité pour organiser leur fête à pouma sur fond de destabilisation de léa Eyoum Charles. Angibeaud, massin, metomo ont vu un film grandeur nature qu'ils n'oublieront pas de si tôt. des jeunes "bassa" de pouma ou de douala, gros fumeurs de chanvre ou grands suppôts de bacchus (adeptes d'odontol) ont mis à mal les autorités et les kamerunais qui ont encore de la dignité.
Que veulent mpondo black et ses compères de la fecafoot ?
@Ndogkoti
Tu parles d'investissements de dakar d'abidjan et la vacuité d'un tant soi peu de dignité de notre gouvernement à construire en priorité les ponts et routes avant les stades. Il nous faudrait d'abord une discipline, un respect de nous mêmes, des institutions que nous incarnons tous. Sinon, comment expliquer qu'un mpondo black et un batamak fussent ils des kamerunais en poste ayant un mandat peuvent-ils défier l'autorité de la chose publique (le président Léa eyoum et le préfet) pour aller organiser une manif non loin de chez toi à Pouma chez les Omam et Kana biyick et notre ami le président Soman ?pour montrer que le foot dans le sawaland c'est le secretaire de la fecafoot littoral et non le président de la ligue !
Nous avons toujours eu les moyens pour le mal et jamais pour le bien ! Mpondo black tire son insolence de qui ? de sep blatter ? d'iya ? de Tombi a roko son homologue national ? C'est tombi qui lui a dit de défier le préfet et le président Léa Eyoum ? y a t-il encore un pilote dans ce pays ? à la fécafoot ? dans les ministères ou sociétés d'tat où les Kamerunais sans foi ni loi continuent à piller les biens des contribuables malgré l'épervier ? Vivement qu'un tsunami politique remette de l'ordre dans notre pays. Nous manquons d'eau, d'électricité ! les boulangeries , les usines crament, crachent du feu faute d'électricite à douala ! A quand notre R...Evolution ! Oh ! DIEU donne nous des dirigeants dignes de notre pays !

