PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbom Mbom de Abidjan a écrit le 4 mars 2013 à 12h41
@ True Yawn

Suis absolument d'accord avec ton analyse.Je me demande bien où mes camerounais trouvent cette énergie pour s'impliquer dans une crise qui n'est pas la leur,alors que leur pays sombre.La vérité est simple,nous n'avons pas les trippes pour nous lever contre nos propres oppreseur(Paul Biya) car nous pensons à notre ventre d'abord.Tous ces camerounais,intellectuels de mes bottes qui gonflent leur muscle dans le conflit ivoirien n'ont en fait rien à y perdre,et beaucoup parmi eux ont bénéficié de sgratitudes de Gbagbo par ses hommes qui étaient au pays.Ignorez le si vous le voulez mais une partie importante du peuple ivoirien à vomi Gbabo et sa lutte,et il s'agit très bien d'ivoiriens.Camerounais consacrons notre énergie pour liberer notre pays et non celui des autres.C'est un meilleur combat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist