PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 4 mars 2013 à 12h12
@ Tous

Il y a une semaine j'ai lu que Panthère allait jouer à N'Djamena à 21 heures. Je peux l'avouer maintenant et avec honte j'ai cru à un canular ou à une erreur jusqu'à hier quand je me suis aperçu que Panthère avait bien joué en nocturne.
Oui j'ai eu honte parce que je me suis aperçu que les stades camerounais sont dans un tel délabrement qu 'inconsciemment j'ai cru qu'au Tchad ça devait être la même chose ou pire. Voilà des gens qui ne se sont jamais qualifiés à une CAN et à ma connaissance n'ont jamais gagné ne serait-ce que la Cemac sans parler de la situation politique .
Ces gens-là ont trouvé comment amener la lumière dans un stade. J'ai compris dans quel gouffre nous sommes. Surtout quand on sait qu'il y a 41 ans le Stade Ahmadou Ahidjo était électrifié.
Je pense que le Cameroun est au-delà de la régression , il doit être quelque part dans l'animalisation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist