@ man nanguébok, barrick, rakyj.cam
A propos du reel recul que nous constatons par rapport aux 2 derniers albun de H.DIKONGUE, j'ai discuter hier soir personellement avec E. MBAPPE, il avoue que les ventes n'ont pas été celles qu'on pouvait espérer, mais comme ils vont travailler tous les trois dersormais ( Dkonguè, Wandji? et Mbappè) je crois que le cocktail va être détonant, du moins je... l'espère. pour revenir aux LIONS, il fallait sevir( la sanction contre Makoun) pour envoyer un signal fort au reste du groupe. maintenant il faut pas s'arreter là .
A propos du reel recul que nous constatons par rapport aux 2 derniers albun de H.DIKONGUE, j'ai discuter hier soir personellement avec E. MBAPPE, il avoue que les ventes n'ont pas été celles qu'on pouvait espérer, mais comme ils vont travailler tous les trois dersormais ( Dkonguè, Wandji? et Mbappè) je crois que le cocktail va être détonant, du moins je... l'espère. pour revenir aux LIONS, il fallait sevir( la sanction contre Makoun) pour envoyer un signal fort au reste du groupe. maintenant il faut pas s'arreter là .

