PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 4 mars 2013 à 12h06
@Job (Amsterdam , Pays Bas) le 04/03/2013 à 10:56

c'est tellement beau à lire que je remets! n'en déplaise aux cerveaux enrhumés du genre le Yéti chauve de Sodibanga et son complice le gorille édenté de Sipandang hahahaha !!!

"Voila l'Unisport de bas fond laminé par un club de deuxième division d'un pays en guerre.
John Barrick et d'autres aigris viendront ici distraire les idiots avec Eto'o par ici Eto'o par là. Le mal du football camerounais est bien plus profond et ailleurs.
Du temps des grands canon et union, une telle chose ne serait jamais arrivée. On allait battre les Enugu Rangers, Bendel Insurance, shooting stars chez eux. Aujourd'hui la Tanzanie nous bat, la guinée équatoriale aussi et j'en passe.
N'importe quel jaloux viendra nous perdre du temps ici avec Et'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist