@ Another
Frangin, au vu du niveau de notre football actuellement, il n y a rien de scandaleux que meme une equipe de 4e division du Mali elimine l'Unisport. Cela nous fait mal, mais a la fin on se demande quel autre club camerounais aurait pu faire mieux? Qu'on ne me dise surtout pas Panthere du Nde!
@ Job (Amsterdam , Pays Bas) le 04/03/2013 Ã 10:56
Contrairement aux autres, tu as mis l'elimination de l'Unisport sur le compte de l'etat general de notre football; je te felicite. Pour etre plus precis, l'Unisport reste le seul club camerounais qui est alle battre Enugu Rangers chez eux. Avant, meme le grand Canon n'avait pu le faire.
Frangin, au vu du niveau de notre football actuellement, il n y a rien de scandaleux que meme une equipe de 4e division du Mali elimine l'Unisport. Cela nous fait mal, mais a la fin on se demande quel autre club camerounais aurait pu faire mieux? Qu'on ne me dise surtout pas Panthere du Nde!
@ Job (Amsterdam , Pays Bas) le 04/03/2013 Ã 10:56
Contrairement aux autres, tu as mis l'elimination de l'Unisport sur le compte de l'etat general de notre football; je te felicite. Pour etre plus precis, l'Unisport reste le seul club camerounais qui est alle battre Enugu Rangers chez eux. Avant, meme le grand Canon n'avait pu le faire.

