Voila l'Unisport de bas fond laminé par un club de deuxième division d'un pays en guerre.
John Barrick et d'autres aigris viendront ici distraire les idiots avec Eto'o par ici Eto'o par là . Le mal du football camerounais est bien plus profond et ailleurs.
Du temps des grands canon et union, une telle chose ne serait jamais arrivée. On allait battre les Enugu Rangers, Bendel Insurance, shooting stars chez eux. Aujourd'hui la Tanzanie nous bat, la guinée équatoriale aussi et j'en passe.
N'importe quel jaloux viendra nous perdre du temps ici avec Et'o.
Pffffffffff
John Barrick et d'autres aigris viendront ici distraire les idiots avec Eto'o par ici Eto'o par là . Le mal du football camerounais est bien plus profond et ailleurs.
Du temps des grands canon et union, une telle chose ne serait jamais arrivée. On allait battre les Enugu Rangers, Bendel Insurance, shooting stars chez eux. Aujourd'hui la Tanzanie nous bat, la guinée équatoriale aussi et j'en passe.
N'importe quel jaloux viendra nous perdre du temps ici avec Et'o.
Pffffffffff

