PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 mars 2013 à 10h56
Tous
Bonjour a tous les tolieurs,je vous retrouve avec joie apres un sejour reposant au pays et en Rci.
Les debats sont toujours aussi tranches que houleux.
Comme quoi le(s) chien(s)ne changent jamais sa facon de s'asseoir.

@Ndogkoti
Je me suis moi aussi arrete a Abidjan sur la route de mon retour.Dis la vite aux tolieurs et racontent leur franchement la calvaire qu'imposent des cols blancs comme toi aux apuvres ivos.
Ce n'est pas la peine d'aller se calfeutrer dans un hotel de gbês en zone 4 ,il fallait discuter avec les citoyens lambda a koumassi,yopougon,deux plateaux etc et tirer une conclusion.La solution est devenue le probleme,grand probleme meme.

MAGNIFIQUE LA PRESTATION DU PRESI A LA CPI,comme quoi un grand n'est jamais un petit.
Le miracle aura lieu,soyez seulement patients vous ses pourfendeurs.

@Yvan
Tous les cadres de Ngoumou ta region sont sous les serres de l'epervier.Dis nous que c'est a cause de cela que tu ne peux plus retourner au village,village que tu vas meme jusqu'a renier.Enfant perdu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist