Iya est parti, mais il reste d'autres vampires ... je crois qu'il faut juste les fouetter et le remettre à sa place.
Je crois que la chiccotte est plus efficace que la prison, c'est un outil idéal pour le redressement psychologique, ca éloigne les mauvais esprits et ca ramène à la raison.
On semble voir plus clair, surtout quand on regarde les marques des coups sur les fesses, ca redresse les esprits qui s'égare.
Je crois que la fecafoot doit avoir la chicotte comme à l'école, quand la Président n'est pas sage il faut fouetter jusqu'à ce qu'il fasse ses devoirs...
Je crois que le fouet c'est bien!
Je crois que la chiccotte est plus efficace que la prison, c'est un outil idéal pour le redressement psychologique, ca éloigne les mauvais esprits et ca ramène à la raison.
On semble voir plus clair, surtout quand on regarde les marques des coups sur les fesses, ca redresse les esprits qui s'égare.
Je crois que la fecafoot doit avoir la chicotte comme à l'école, quand la Président n'est pas sage il faut fouetter jusqu'à ce qu'il fasse ses devoirs...
Je crois que le fouet c'est bien!

