gars le barca est plutôt pathétique, je ne crois pas que le real ait été si fort que ça, une fois de plus on ressent l'influence du coach sur une ekipe, un préparateur physique ne peut pas être coach, a force de remplacer les coachs par les adjoints et les adjoints par les adjoints suppléants et les suppléants par les suppléants temporaires , et les temporaires par les stagiaires, finalement les supporter riquent devenir eux même coach de l'ekipe.
Vraiment battre le barce vient de perdre son prestige, A.Song doit vite quitter ce navire qui prend l'eau!
Vraiment battre le barce vient de perdre son prestige, A.Song doit vite quitter ce navire qui prend l'eau!

