@Flambeau
Comme je dis toujours après une défaite, "ce n'est pas la fin du monde"! Ça sert à grandir. L'Unisport de la CAF est mort, Vive l'Unisport! est-ce que les gens se rendent même encore compte que le football est un sport?! Nous on sait le rendre noble (lol).
Comme je dis toujours après une défaite, "ce n'est pas la fin du monde"! Ça sert à grandir. L'Unisport de la CAF est mort, Vive l'Unisport! est-ce que les gens se rendent même encore compte que le football est un sport?! Nous on sait le rendre noble (lol).

