@Buncol
Cimencam, qui est la propriété du groupe Français Lafarge a pour l'instant le monopole du ciment au Cameroon! Depuis le temps qu'on nous annonce la construction d'autres groupes comme Cimaf(marocain), Afko (Coréen-Camerounais) et DANGOTE. A croire donc que tout est fait pour que Cimencam (la filiale française) garde le monopole le plus longtemps possible du marché! D'autant plus que Dangote (nigérian) serait le concurrent direct du français (eh oui!!) Cimencam. A croire que nous devons donc arracher nos popres marchés sur nos propres terres!
Alors oui, on ne peut qu'encourager les frères Lionel FOFE et Habib SOW.
Cimencam, qui est la propriété du groupe Français Lafarge a pour l'instant le monopole du ciment au Cameroon! Depuis le temps qu'on nous annonce la construction d'autres groupes comme Cimaf(marocain), Afko (Coréen-Camerounais) et DANGOTE. A croire donc que tout est fait pour que Cimencam (la filiale française) garde le monopole le plus longtemps possible du marché! D'autant plus que Dangote (nigérian) serait le concurrent direct du français (eh oui!!) Cimencam. A croire que nous devons donc arracher nos popres marchés sur nos propres terres!
Alors oui, on ne peut qu'encourager les frères Lionel FOFE et Habib SOW.

