PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 4 mars 2013 à 4h35
@Buncol

Cimencam, qui est la propriété du groupe Français Lafarge a pour l'instant le monopole du ciment au Cameroon! Depuis le temps qu'on nous annonce la construction d'autres groupes comme Cimaf(marocain), Afko (Coréen-Camerounais) et DANGOTE. A croire donc que tout est fait pour que Cimencam (la filiale française) garde le monopole le plus longtemps possible du marché! D'autant plus que Dangote (nigérian) serait le concurrent direct du français (eh oui!!) Cimencam. A croire que nous devons donc arracher nos popres marchés sur nos propres terres!
Alors oui, on ne peut qu'encourager les frères Lionel FOFE et Habib SOW.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist