PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA / LE BELLOIS ! PETIT ALPHA / LE BELLOIS ! a écrit le 24 mars 2005 à 9h31
@ tous ! excellente journée !

@ Bafou !

Sincèrement, je suis désolé que mon post ait écorché ta vue. Il est pas du tout dans mes habitudes sur ce toli d'être discourtois, gauche, et ordurié. mais il ya certains comportements ou provocations qui me reste en travers la gorge et j'ai reagis au pif. Pour des personnes comme toi, SALOMON, BARRICK, KAMGA,BON'S, ATEME, ABDON, BAO, LEMIGNON ...et les autres que je cite pas içi qui sont des gens bien éduqués et pondérés, dersomais je ferais impasse sur ce genre de provocations. Merci !!! une fois de plus désolé pour tes pauvres yeux ( rire)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist