@ tous ! excellente journée !
@ Bafou !
Sincèrement, je suis désolé que mon post ait écorché ta vue. Il est pas du tout dans mes habitudes sur ce toli d'être discourtois, gauche, et ordurié. mais il ya certains comportements ou provocations qui me reste en travers la gorge et j'ai reagis au pif. Pour des personnes comme toi, SALOMON, BARRICK, KAMGA,BON'S, ATEME, ABDON, BAO, LEMIGNON ...et les autres que je cite pas içi qui sont des gens bien éduqués et pondérés, dersomais je ferais impasse sur ce genre de provocations. Merci !!! une fois de plus désolé pour tes pauvres yeux ( rire)
@ Bafou !
Sincèrement, je suis désolé que mon post ait écorché ta vue. Il est pas du tout dans mes habitudes sur ce toli d'être discourtois, gauche, et ordurié. mais il ya certains comportements ou provocations qui me reste en travers la gorge et j'ai reagis au pif. Pour des personnes comme toi, SALOMON, BARRICK, KAMGA,BON'S, ATEME, ABDON, BAO, LEMIGNON ...et les autres que je cite pas içi qui sont des gens bien éduqués et pondérés, dersomais je ferais impasse sur ce genre de provocations. Merci !!! une fois de plus désolé pour tes pauvres yeux ( rire)

