Même si Elie Baup a préféré en rire (voir la vidéo), les récents propos de Nicolas Nkoulou sur le PSG ont pu décevoir certains supporters marseillais (lire : Nkoulou ne ferme pas la porte au PSG). Le joueur de l'OM a donc fait une mise au point ce dimanche sur Téléfoot. "J'ai été surpris de ce qui a été dit, c'est vrai qu'à la place d'un supporter, je l'aurai mal pris, car on traverse une période délicate et ce n'est pas le meilleur moment de parler de départ, surtout au PSG" a confié Nkoulou, réaffirmant son attachement à l'OM pour les mois à venir. "Il n'y a pas eu de contact avec le PSG, il n'y a pas de craintes à avoir, je reste attaché à l'OM, je reste impliqué. Vivement qu'on termine bien la saison." Le Camerounais a également reconnu qu'il traversait une période délicate : "Mais je ne l'alarme pas. Il faut que je redevienne celui sur lequel s'appuie l'équipe comme la saison dernière. Cette saison on a un bon staff, mais j'avais un attachement plus important avec le coach Deschamps" a souligné Nkoulou. Présent sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu, qui participait à l'émission de RTL dans laquelle Nkoulou a fait sa déclaration sur le PSG, a reconnu que la phrase avait été sortie de son contexte et des intentions du joueur.

