PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 24 mars 2005 à 9h17
@ tous

Les gars, excusez-nous de parler musique ici, mais vous voulez qu'on fasse ça où ?

C'est vrai que la courbe de Henri Diko baisse, mais moi j'ai senti ça depuis l'avant-dernier opus.

Si c'est vrai qu'il va re work avec Wandji, c'est plutôt une bonne nouvelle.

J'ai lu dans une de ses interviews que c'est de sombres relents de tribalisme qui ont terni leurs relations (vous savez que l'esprit du mboa nous poursuit même dans l'avion). S'ils reprennent leur collaboration, c'est tant mieux. On falla l'info et on se tient au courant en tout cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist