@ tous
Les gars, excusez-nous de parler musique ici, mais vous voulez qu'on fasse ça où ?
C'est vrai que la courbe de Henri Diko baisse, mais moi j'ai senti ça depuis l'avant-dernier opus.
Si c'est vrai qu'il va re work avec Wandji, c'est plutôt une bonne nouvelle.
J'ai lu dans une de ses interviews que c'est de sombres relents de tribalisme qui ont terni leurs relations (vous savez que l'esprit du mboa nous poursuit même dans l'avion). S'ils reprennent leur collaboration, c'est tant mieux. On falla l'info et on se tient au courant en tout cas.
Les gars, excusez-nous de parler musique ici, mais vous voulez qu'on fasse ça où ?
C'est vrai que la courbe de Henri Diko baisse, mais moi j'ai senti ça depuis l'avant-dernier opus.
Si c'est vrai qu'il va re work avec Wandji, c'est plutôt une bonne nouvelle.
J'ai lu dans une de ses interviews que c'est de sombres relents de tribalisme qui ont terni leurs relations (vous savez que l'esprit du mboa nous poursuit même dans l'avion). S'ils reprennent leur collaboration, c'est tant mieux. On falla l'info et on se tient au courant en tout cas.

