PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 3 mars 2013 à 0h29
@MOuh le 28/02/2013 à 15:12

c'était tellement beau à lire et tellement pertinent que je ramène ! que cela plaise ou non aux cerveaux de l'ère glaciaire n°3 du genre le Yéti chauve de Sodibanga et son compère le Gorille édenté de Sipangang, les maîtres du royaume Toli-Toli hahahaha !

"JOHN BARRICK (France) le 28/02/2013 à 11:33

tu ecris
""Voila les frères AYEW après BOATENG qui viennent de renoncer à leur séction.Tu ne verras jamais le GHANA courrir après ces joueurs, en les suppliant comme on a fait pour ETOO""

mais tu ne comprends rien ou tu fais semblant, c'est qui les freres Ayew ? que representent ils ? ont ils seulement de niveau de leur peres

comment comparer Etoo icon mondial aux Ayew ? c'est une insulte

Messi renoncerait a l'Argentine et tu verras si l'Argentine ne viendra pas le suplier de revenir.

Nous avons vu la France forcer Makelele a revenir de quoi parle tu .

Etoo serait Ghaneen que le pays le forcerait a revenir.
le Camer n'arrive meme pas a obtenir un match amical serieux si Etoo n'est pas la , et le prix depend de la presence ou non de Etoo.

je ne pense pas qu'un pays qui veut jouer le Ghana exige la presence des freres Ayew , qui sont ils ? quel niveau ont ils ? , meme mon petit Choupo est de loin plus fort que ces clowns de stars a la francaise.

pardon trouve une autre reference. celle ci est nulle"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist