@Men Nde (Washington ) le 02/03/2013 Ã 20:43
tellement pertinent que je republie ! que ca plaise ou pas au aux reptiles précantiens du genre le Yéti chauve de Sodibanga, et son complice le Gorille édenté de Sipandang qui ragottent ici matin midi et soir hahahahahahahaha!
"@ SAMUEL ETOO
Ceci est le deuxieme post que je t`adresse sur le Toli, car comme je l`ai dis la premiere fois, tu parcours ce forum. En parcourant donc cet espace, tu trouveras ce que je t`avais dis la derniere fois, a savoir tu as plus d`amis que d`ennemis. Ne te fais aucun soucis, le peuple camerounais te soutient dans ta bataille. En parcourant donc notre tolis, tu veras que ceux qui te soutiennent sont plus nombreux que ceux qui te detestent. Tu verras qu`au Cameroun, Iya et sa bande sont parmis les hommes les plus detestes. Toi tu es toujours aime. Nous ne te soutenons pas parceque tu t`appelles Etoo, mais parceque tu as fais et tu continues de faire notre fierte. J`ai eu les larmes aux yeux lorsqu`a la fin de la finale de la champions league 2006, tu t`es envoloppe du drapeau de notre pays. J`ai ete emu en te voyant habille aux couleurs du Cameroun au moment de signer ton contrat avec le Fc Barcelone. J`ai saute de joie lorsque tu as permi a ton pays de battre le Bresil en 2003 lors de la coupe des confederations. Oui, c`est pour tout cela que nous t`aimons. Au moment ou notre foot traverse une zone de turbulences, tu as decide de jouer ton role pour le sauver des mais de ces carnaciers. Ta bataille est noble. Tu viens d`enregistrer un soutient de grande valeur de la part de ton ancien partenaire Bill Tchato. Il a dit qu`il dit non a ceux qui veulent se mettre sur ton chemin. Voila un exempe du support de ton peuple. I told you and I will say it again. We will stand for you, we will fight with you, and we, the people, will win this war. Tu veras certains ennemis de la verite sur cet espace. Ne te laisse pas distraire par ceux-ci, car nous allons nous occuper de ces anges de la haine. C`est pas facile pour toi en ce moment, car sur tes freles epaules tu as la responsabilite de tirer ton club vers le haut et de combattre ces assassins de notre foot. Mais courage, le peuple est avec toi."
tellement pertinent que je republie ! que ca plaise ou pas au aux reptiles précantiens du genre le Yéti chauve de Sodibanga, et son complice le Gorille édenté de Sipandang qui ragottent ici matin midi et soir hahahahahahahaha!
"@ SAMUEL ETOO
Ceci est le deuxieme post que je t`adresse sur le Toli, car comme je l`ai dis la premiere fois, tu parcours ce forum. En parcourant donc cet espace, tu trouveras ce que je t`avais dis la derniere fois, a savoir tu as plus d`amis que d`ennemis. Ne te fais aucun soucis, le peuple camerounais te soutient dans ta bataille. En parcourant donc notre tolis, tu veras que ceux qui te soutiennent sont plus nombreux que ceux qui te detestent. Tu verras qu`au Cameroun, Iya et sa bande sont parmis les hommes les plus detestes. Toi tu es toujours aime. Nous ne te soutenons pas parceque tu t`appelles Etoo, mais parceque tu as fais et tu continues de faire notre fierte. J`ai eu les larmes aux yeux lorsqu`a la fin de la finale de la champions league 2006, tu t`es envoloppe du drapeau de notre pays. J`ai ete emu en te voyant habille aux couleurs du Cameroun au moment de signer ton contrat avec le Fc Barcelone. J`ai saute de joie lorsque tu as permi a ton pays de battre le Bresil en 2003 lors de la coupe des confederations. Oui, c`est pour tout cela que nous t`aimons. Au moment ou notre foot traverse une zone de turbulences, tu as decide de jouer ton role pour le sauver des mais de ces carnaciers. Ta bataille est noble. Tu viens d`enregistrer un soutient de grande valeur de la part de ton ancien partenaire Bill Tchato. Il a dit qu`il dit non a ceux qui veulent se mettre sur ton chemin. Voila un exempe du support de ton peuple. I told you and I will say it again. We will stand for you, we will fight with you, and we, the people, will win this war. Tu veras certains ennemis de la verite sur cet espace. Ne te laisse pas distraire par ceux-ci, car nous allons nous occuper de ces anges de la haine. C`est pas facile pour toi en ce moment, car sur tes freles epaules tu as la responsabilite de tirer ton club vers le haut et de combattre ces assassins de notre foot. Mais courage, le peuple est avec toi."

