@JOHN BARRICK (France) le 02/03/2013 Ã 21:30
je veux juste me marrer 1 peu, il parait que tu as le monopole de la science infuse, VRAI OU FAUX?
/
je veux juste me marrer 1 peu, il parait que tu as le monopole de la science infuse, VRAI OU FAUX?
/

