@tous,
je suis MDRRRRR, 1 reaction d'1 meuf de maxifoot fane du PSG:
C'est clair ! Que du rêve pour le PSG ! C'est du pur bonheur tu imagines même pas.Attends le PSG c'est pas l'OM,on recrute pas des joueurs en carton chez nous.On va encore bien rigoler cet été.Apparemment l'OM serait sur Bédimo et Ghilas ! lol Pendant que le PSG est sur Chiellini,CR7,Rooney,Neymar....Nous avons vraiment plus rien à voir,le PSG est sur une autre planète et ça ne fait que commencer.
je suis MDRRRRR, 1 reaction d'1 meuf de maxifoot fane du PSG:
C'est clair ! Que du rêve pour le PSG ! C'est du pur bonheur tu imagines même pas.Attends le PSG c'est pas l'OM,on recrute pas des joueurs en carton chez nous.On va encore bien rigoler cet été.Apparemment l'OM serait sur Bédimo et Ghilas ! lol Pendant que le PSG est sur Chiellini,CR7,Rooney,Neymar....Nous avons vraiment plus rien à voir,le PSG est sur une autre planète et ça ne fait que commencer.

