PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 mars 2013 à 21h32
@tous,

je suis MDRRRRR, 1 reaction d'1 meuf de maxifoot fane du PSG:

C'est clair ! Que du rêve pour le PSG ! C'est du pur bonheur tu imagines même pas.Attends le PSG c'est pas l'OM,on recrute pas des joueurs en carton chez nous.On va encore bien rigoler cet été.Apparemment l'OM serait sur Bédimo et Ghilas ! lol Pendant que le PSG est sur Chiellini,CR7,Rooney,Neymar....Nous avons vraiment plus rien à voir,le PSG est sur une autre planète et ça ne fait que commencer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist