Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 02/03/2013 Ã 20:47
Quelle émotion, ce discours insipide, propre aux débats qui écument les bars de CAMP YABASSI où les gens prennent au premier degré tous les ragots que les gens entendus ici et là .
Un individu pourvu d'un brin d'intelligence, peut-il sincèrement mettre en rapport, le fait qu'on critique ETOO,et l'éventualité que ceux qui le font, reçoivent quelque rémunération venue d'IYA.Tu as atteint le paroxysme de la stupidité.
J'aimerais te poser quelques questions, pour démontrer comment tu es à la fois naïf et inconséquent?
Selon toi, avant que ETOO soit suspendu, et qu'on sache qu’il est en conflit avec la FECAFOOT, peux-tu nous
dire, qui payait tous ces tolieurs qui critiquaient ETOO avec virulence?
Quand ETOO en 2006, pendant la CAN, avait transformé l'hôtel des lions en véritable bordel, avait-on droit de le critiquer, et dans ce cas, qui payait ceux qui osaient le faire?
Quand ETOO en 2005, ne va pas jouer contre le SOUDAN,sous-prétexte qu'il est malade,ceux qui le critiquaient, qui est-ce qui les payait?
Quand ETOO donne un coup de tête à un journaliste, et que beaucoup le critiquent, peux-tu nous dire qui payaient tous ceux-là ?
Quand ETOO s'en prend à WOME après le péno rate face à l' EGYPTE,toutes les critiques qui se sont abattues sur lui, étaient financées par qui?
Et lorsque certains félicitent librement ETOO, donc toi, peux-tu me dire celui qui vous financent?
C'est justement avec les raisonnements comme le tien, qu'on comprend que certains sont habités par la bêtise.
TCHATO a donné librement un point de vue;on peut l'apprécier, ou ne pas l'apprécier complètement;ce n'est que son point de vue.Maintenant, as-tu pensé qu'il y a des joueurs anciens ou nouveaux qui ont une autre vision de l'attitude de SAMUEL ETOO, ou qui pensent que cette agitation tardive, n'est qu'une affaire personnelle?Est-ce que tu as pensé à ceux qui pensent autrement sans l’exprimer ?
Est-ce qu'on a encore la liberté dans notre pays, de penser librement sans qu'on soit taxé de tous les noms, sans qu'on y voie derrière une autre motivation?
Plus que jamais, tu étales tes limites;ça saute aux yeux que tu n'as jamais posé un raisonnement sur un évènement pour trouver tes propres solutions;je suis sûr que chez toi, au moindre mal de tête, c'est ton cousin du village qui veut te tuer.Tu es un être obscur, avec des idées rétrogrades.Ton obscurantisme est avérée..
Quelle émotion, ce discours insipide, propre aux débats qui écument les bars de CAMP YABASSI où les gens prennent au premier degré tous les ragots que les gens entendus ici et là .
Un individu pourvu d'un brin d'intelligence, peut-il sincèrement mettre en rapport, le fait qu'on critique ETOO,et l'éventualité que ceux qui le font, reçoivent quelque rémunération venue d'IYA.Tu as atteint le paroxysme de la stupidité.
J'aimerais te poser quelques questions, pour démontrer comment tu es à la fois naïf et inconséquent?
Selon toi, avant que ETOO soit suspendu, et qu'on sache qu’il est en conflit avec la FECAFOOT, peux-tu nous
dire, qui payait tous ces tolieurs qui critiquaient ETOO avec virulence?
Quand ETOO en 2006, pendant la CAN, avait transformé l'hôtel des lions en véritable bordel, avait-on droit de le critiquer, et dans ce cas, qui payait ceux qui osaient le faire?
Quand ETOO en 2005, ne va pas jouer contre le SOUDAN,sous-prétexte qu'il est malade,ceux qui le critiquaient, qui est-ce qui les payait?
Quand ETOO donne un coup de tête à un journaliste, et que beaucoup le critiquent, peux-tu nous dire qui payaient tous ceux-là ?
Quand ETOO s'en prend à WOME après le péno rate face à l' EGYPTE,toutes les critiques qui se sont abattues sur lui, étaient financées par qui?
Et lorsque certains félicitent librement ETOO, donc toi, peux-tu me dire celui qui vous financent?
C'est justement avec les raisonnements comme le tien, qu'on comprend que certains sont habités par la bêtise.
TCHATO a donné librement un point de vue;on peut l'apprécier, ou ne pas l'apprécier complètement;ce n'est que son point de vue.Maintenant, as-tu pensé qu'il y a des joueurs anciens ou nouveaux qui ont une autre vision de l'attitude de SAMUEL ETOO, ou qui pensent que cette agitation tardive, n'est qu'une affaire personnelle?Est-ce que tu as pensé à ceux qui pensent autrement sans l’exprimer ?
Est-ce qu'on a encore la liberté dans notre pays, de penser librement sans qu'on soit taxé de tous les noms, sans qu'on y voie derrière une autre motivation?
Plus que jamais, tu étales tes limites;ça saute aux yeux que tu n'as jamais posé un raisonnement sur un évènement pour trouver tes propres solutions;je suis sûr que chez toi, au moindre mal de tête, c'est ton cousin du village qui veut te tuer.Tu es un être obscur, avec des idées rétrogrades.Ton obscurantisme est avérée..

