@ Tous,
Le débat est lancé, l'Homme à la Moustache a frappé. Vous avez déjà quoi? Winnie Makossa n'est plus là . Il y a une grande rigueur dans des clubs pro, chez les Ilics c'est rare. Ne méritait il pas une sanction financière? Surtout que Songo'o avait déjà été compréhensif, et que JM avait donné une raison plus que valable? Attendons la suite.
Le débat est lancé, l'Homme à la Moustache a frappé. Vous avez déjà quoi? Winnie Makossa n'est plus là . Il y a une grande rigueur dans des clubs pro, chez les Ilics c'est rare. Ne méritait il pas une sanction financière? Surtout que Songo'o avait déjà été compréhensif, et que JM avait donné une raison plus que valable? Attendons la suite.

