@tous,
allez tous ensemble, 1..2..3...Sergio Ramos, c'est toi qui vas nous sauver oohhh, a ndolo, sauver oooohhhhhh, a ndolo,sauver ,a ndolo,
le marabout indien, n'a pas pu marquer 1 but de magie, si c'etait santander, on aurait eu droit a 1 triple et a la messe des journalistes a la solde des sponsors.
allez tous ensemble, 1..2..3...Sergio Ramos, c'est toi qui vas nous sauver oohhh, a ndolo, sauver oooohhhhhh, a ndolo,sauver ,a ndolo,
le marabout indien, n'a pas pu marquer 1 but de magie, si c'etait santander, on aurait eu droit a 1 triple et a la messe des journalistes a la solde des sponsors.

