@tous
C'est très bien d'usurper mon pseudo;mais, le jour où le webmaster décidera de bannir l'usurpateur,et ça arrivera certainement, qu'on ne vienne pas pleurer après.
Vous l'avez tous compris;le message précédent n'est pas de moi.
C'est très bien d'usurper mon pseudo;mais, le jour où le webmaster décidera de bannir l'usurpateur,et ça arrivera certainement, qu'on ne vienne pas pleurer après.
Vous l'avez tous compris;le message précédent n'est pas de moi.

