PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 2 mars 2013 à 12h11
OM : le message de M’Bia aux supporters

Transféré cet été chez les Queens Park Rangers pour 6 millions d’euros, le milieu de terrain camerounais Stéphane M’Bia n’a pas oublié les supporters de l’Olympique de Marseille. Rencontré par La Provence à Londres, où il vit désormais, il a tenu à adresser un message à ses anciens supporters.

« Je n’ai pas oublié les supporters marseillais, confie-t-il. Je vous souhaite le meilleur possible et d’accrocher la meilleure place possible en championnat. Sachez qu’à Marseille j’ai eu la chance de connaître les meilleurs de moments de ma vie, notamment la naissance de ma fille, de mon fils et mon mariage. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette fin de saison et beaucoup de bonnes choses pour la suite du championnat. » Une sortie qui devrait redonner un peu le sourire aux fans olympiens. En revanche, dernier de Premier League avec QPR, c’est peut-être lui qui aurait le plus besoin d’un message de soutien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist