OM : le message de M’Bia aux supporters
Transféré cet été chez les Queens Park Rangers pour 6 millions d’euros, le milieu de terrain camerounais Stéphane M’Bia n’a pas oublié les supporters de l’Olympique de Marseille. Rencontré par La Provence à Londres, où il vit désormais, il a tenu à adresser un message à ses anciens supporters.
« Je n’ai pas oublié les supporters marseillais, confie-t-il. Je vous souhaite le meilleur possible et d’accrocher la meilleure place possible en championnat. Sachez qu’à Marseille j’ai eu la chance de connaître les meilleurs de moments de ma vie, notamment la naissance de ma fille, de mon fils et mon mariage. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette fin de saison et beaucoup de bonnes choses pour la suite du championnat. » Une sortie qui devrait redonner un peu le sourire aux fans olympiens. En revanche, dernier de Premier League avec QPR, c’est peut-être lui qui aurait le plus besoin d’un message de soutien.
Transféré cet été chez les Queens Park Rangers pour 6 millions d’euros, le milieu de terrain camerounais Stéphane M’Bia n’a pas oublié les supporters de l’Olympique de Marseille. Rencontré par La Provence à Londres, où il vit désormais, il a tenu à adresser un message à ses anciens supporters.
« Je n’ai pas oublié les supporters marseillais, confie-t-il. Je vous souhaite le meilleur possible et d’accrocher la meilleure place possible en championnat. Sachez qu’à Marseille j’ai eu la chance de connaître les meilleurs de moments de ma vie, notamment la naissance de ma fille, de mon fils et mon mariage. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette fin de saison et beaucoup de bonnes choses pour la suite du championnat. » Une sortie qui devrait redonner un peu le sourire aux fans olympiens. En revanche, dernier de Premier League avec QPR, c’est peut-être lui qui aurait le plus besoin d’un message de soutien.

